View the PIPSC's 2013 Presidential Debate Video...

Debi Daviau for PIPSC President



Iím Debi Daviau.† I respectfully ask for your vote to re-elect me as President at PIPSC.

With the current economic and political landscape, PIPSC needs clear direction.† I have the courage to stand up in the face of adversity, and to tackle any issue that impacts our members.† I intend to consult and communicate regularly through a strong and organized network!

Collective Bargaining and protecting our membersí rights is really our reason for existing... and itís where the majority of your dues should go.†† I will refocus our resources to assure that we are properly funded and organized to protect our members and to get a fair and quick deal.

I want to provide you with every possible way to get to know me better. Afterall, you are making a serious decision when you select your union leaders, and you should have all the facts!

To this end, my team and I have designed a website that will provide you with clear and concise information regarding my vision and my professional and personal history. I have also created a Facebook Account and Election Group that any member is welcome to join, you can find it under my name. I hope you will openly share your comments, ideas and vision for the future of our great union. Other than that, you can contact me at any time for a more in depth discussion about the issues.

Thanks for taking the time to visit my website; I look forward to hearing from you soon. It will be my honour to continue to serve you as your union President.

Debi Daviau

ddaviau@pipsc.ca



    


  Updated on: 2013-10-02

Visualiser la vidéo du débat Présidentiel 2013 de l’IPFPC...

Debi Daviau comme Présidente de l'Institut



Je suis Debi Daviau et je m’adresse à vous aujourd'hui pour solliciter votre appui dans ma réélection à la présidence de l’Institut Professionnel.

Dans le climat économique et politique actuel, l’Institut a besoin d’une direction et d’un leadership fort. J’ai le courage de faire face à l’adversité et de me battre pour les enjeux qui sont importants aux yeux des membres. J’entends consulter et communiquer avec vous régulièrement à travers un réseau fort et organisé.

La négociation collective et la protection des droits de nos membres sont notre raison d’être….et c’est là que l’essentiel de nos ressources doit être dirigé. Je vais concentrer sur l’utilisation de ces ressources dans le but de protéger nos membres et obtenir une entente contractuelle équitable et rapide

Je veux vous offrir toutes les possibilités afin que vous appreniez à mieux me connaître. Après tout, l’élection de vos dirigeants syndicaux est un événement important, vous devez donc être bien informé!

C’est pourquoi mon équipe et moi avons élaboré un site web qui vous fournira de l’information claire et précise concernant ma vision ainsi que mon historique personnel et professionnel. J’ai également créé un site Facebook© sur mes élections où tous les membres peuvent me joindre. Vous n’avez qu’à taper mon nom et le tour est joué. J’espère que vous partagerez vos commentaires, vos idées ainsi que votre vision du futur de notre grand syndicat. Vous pouvez également toujours communiquer avec moi pour avoir une discussion plus approfondie sur un sujet qui vous tient à cœur.

Je vous remercie d’avoir visité mon site web. J’espère avoir de vos nouvelles prochainement; Ce sera un honneur pour moi de contiuer à vous servir à titre de Présidente.

Debi Daviau

ddaviau@pipsc.ca



    


  Mis à jour: 2013-10-02