Visualiser la vidéo du débat Présidentiel 2013 de l’IPFPC...

Debi Daviau comme Présidente de l'Institut



Je suis Debi Daviau et je m’adresse à vous aujourd'hui pour solliciter votre appui dans ma réélection à la présidence de l’Institut Professionnel.

Dans le climat économique et politique actuel, l’Institut a besoin d’une direction et d’un leadership fort. J’ai le courage de faire face à l’adversité et de me battre pour les enjeux qui sont importants aux yeux des membres. J’entends consulter et communiquer avec vous régulièrement à travers un réseau fort et organisé.

La négociation collective et la protection des droits de nos membres sont notre raison d’être….et c’est là que l’essentiel de nos ressources doit être dirigé. Je vais concentrer sur l’utilisation de ces ressources dans le but de protéger nos membres et obtenir une entente contractuelle équitable et rapide

Je veux vous offrir toutes les possibilités afin que vous appreniez à mieux me connaître. Après tout, l’élection de vos dirigeants syndicaux est un événement important, vous devez donc être bien informé!

C’est pourquoi mon équipe et moi avons élaboré un site web qui vous fournira de l’information claire et précise concernant ma vision ainsi que mon historique personnel et professionnel. J’ai également créé un site Facebook© sur mes élections où tous les membres peuvent me joindre. Vous n’avez qu’à taper mon nom et le tour est joué. J’espère que vous partagerez vos commentaires, vos idées ainsi que votre vision du futur de notre grand syndicat. Vous pouvez également toujours communiquer avec moi pour avoir une discussion plus approfondie sur un sujet qui vous tient à cœur.

Je vous remercie d’avoir visité mon site web. J’espère avoir de vos nouvelles prochainement; Ce sera un honneur pour moi de contiuer à vous servir à titre de Présidente.

Debi Daviau

ddaviau@pipsc.ca



    


  Mis à jour: 2013-10-02